Rapport et études égalité & diversité

Carrière académique à l'UNIGE: Le facteur humain, étude psychosociale menée par Dre Klea Faniko. Une étude mandatée par le Service égalité, soutenue par le Rectorat, la Division des ressources humaines et l’Unité de psychologie sociale (FPSE) de l’UNIGE

Vers un milieu d’étude et de travail inclusif et ouvert à la diversité en raison de l’orientation sexuelle, l’identité et l’expression de genre à l’université de Genève par Quentin Markarian. Ce travail s'inscrit dans une collaboration de la Law Clinic sur les droits des personnes vulnérables et le Service égalité & diversité de l'Université de Genève.

Souhaitez-vous être dans notre liste de diffusion égalité UNIGE >> Il vous suffit de cliquer ici !

Une erreur sur la page, des liens qui ne fonctionnent pas >> Merci de nous contacter ici