Secteurs rattachés

Gestion administrative

La gestion administrative des ressources du Rectorat est organisée de la manière suivante :

SECTEUR FINANCES
M. Alexandre Hennequin / 022 379 75 97

  • Responsable des activités « Finances »
    • Gestion administrative des ressources financières du Rectorat dédiées :
      • au fonctionnement du Rectorat et de ses services rattachés, ainsi que des Centres interfacultaires
      • à la mise en œuvre du plan stratégique de l’institution (incluant les conventions d’objectifs successives)
    • Coordination, pour l’ensemble des structures d’UNACI (Autorités universitaires, Administration centrale et Centres interfacultaires) des informations/contrôles nécessaires aux processus budgétaires annuels (arbitrages, non-dépenses classiques, coupures, plans d’économie, rocades budgétaires) 
    • Consolidation des données en vue d’un contrôle transverse et aide à la décision pour les engagements financiers liés aux grands projets de l’institution à la décision des centres financiers du Rectorat (DIP et fonds institutionnels)


Mme Gabriella Guarnieri / 022 379 12 13 et Sonia Neffati-Laifi / 022 379 72 69    

  • Contrôle budgétaire des structures concernées
  • Gestion des comptes d’investissements et des immobilisations du Rectorat
  • Gestion du financement des PRN (pôles nationaux de recherche)

SECTEUR RESSOURCES HUMAINES
Mme Corine Deblue / 022 379 77 65

  • Responsable du Pôle RH en charge de la gestion stratégique et administrative RH de l’ensemble des collaborateurs/trices du Rectorat et des services lui étant rattachés 
  • Pour les Centres interfacultaires de l’Université de Genève sans administrateur/trice, conseil aux directions des Centres, support au personnel RH (relais), suivi et garante des processus administratifs
  • Participation aux projets du rectorat et des ressources humaines

 

 M. Geoffrey Beukelaers / 022 379 71 98

  • Adjoint RH en charge de la gestion administrative des collaborateurs et collaboratrices du Rectorat et des services lui étant rattachés, soutien aux relais et hiérarchies dans l’analyse des besoins et recrutement de leur personnel, formation des relais RH
  • Participe aux différents projets du rectorat et des ressources humaines

 

Mme Françoise Duvillard / 022 379 12 58

  • Gestion des absences-vacances des collaborateurs/trices du Rectorat et des services rattachés
  • Suivi des analyses de prestations des collaborateurs/trices concernés

 Mme Tania Ciarroni Moure022 379 12 65

  • Assistante RH pour les collaborateurs/trices du Rectorat, des services rattachés au Rectorat et des Centres interfacultaires, le support au personnel RH,  le suivi des processus administratifs RH.