Gestion administrative
La gestion administrative des ressources du Rectorat est organisée de la manière suivante :
SECTEUR FINANCES
M. Alexandre Hennequin / 022 379 75 97
- Responsable des activités « Finances »
- Gestion administrative des ressources financières du Rectorat dédiées :
- au fonctionnement du Rectorat et de ses services rattachés, ainsi que des Centres interfacultaires
- à la mise en œuvre du plan stratégique de l’institution (incluant les conventions d’objectifs successives)
- Coordination, pour l’ensemble des structures d’UNACI (Autorités universitaires, Administration centrale et Centres interfacultaires) des informations/contrôles nécessaires aux processus budgétaires annuels (arbitrages, non-dépenses classiques, coupures, plans d’économie, rocades budgétaires)
- Consolidation des données en vue d’un contrôle transverse et aide à la décision pour les engagements financiers liés aux grands projets de l’institution à la décision des centres financiers du Rectorat (DIP et fonds institutionnels)
- Gestion administrative des ressources financières du Rectorat dédiées :
Mme Gabriella Guarnieri / 022 379 12 13
- Contrôle budgétaire des structures concernées
- Gestion des comptes d’investissements et des immobilisations du Rectorat
- Gestion du financement des PRN (pôles nationaux de recherche)
SECTEUR RESSOURCES HUMAINES
Mme Corine Deblue / 022 379 77 65
- Référente RH pour l’ensemble des collaborateurs/trices des Centres interfacultaires, incluant le conseil aux directions des Centres, le support au personnel RH, le suivi des processus administratifs RH
- Référente RH pour l’ensemble des collaborateurs/trices du Rectorat et des services rattachés au Rectorat (Communication, Affaires internationales, Unitec, Centre de formation continue et à distance, Egalité, Recherche, Audit interne, Welcome Center), incluant le support aux hiérarchies et le suivi des processus administratifs RH
- Contrôle budgétaire des structures concernées
- Gestion de projets spéciaux et de budgets spécifiques du Rectorat (RH et Finances)
Mme Tania Ciarroni Moure / 022 379 12 65
- Assistante RH pour les collaborateurs/trices du Rectorat, des services rattachés au Rectorat et des Centres interfacultaires, le support au personnel RH, le suivi des processus administratifs RH.
Mme Chrislaine Hug / 022 379 71 98
- Appui à l’activité RH dans le suivi des processus administratifs pour les collaborateurs du Rectorat et des services qui lui sont rattachés, ainsi que pour les Centres interfacultaires.
- Gestion des accès externes
Mme Françoise Duvillard / 022 379 12 58
- Gestion des absences-vacances des collaborateurs/trices du Rectorat et des services rattachés
- Suivi des analyses de prestations des collaborateurs/trices concernés