SALLES DE COURS ET BUREAUX

unige_30200.jpegDurant la première phase (2018-2022), les déménagements de salles et bureaux concerneront uniquement l'aile Jura.

Faculté des lettres

La fermeture de l’Aile Jura aura pour conséquence les déplacements suivants, dès septembre 2018 :

Le Décanat des lettres et ses services (secrétariat, conseillers aux études, service des étudiants et des examens, conseillers à la recherche) seront transférés au 5e étage du bâtiment Landolt (rue De-Candolle 2).
Accès : Tram 12, 15 ou 18 (arrêt Plainpalais ou Place de Neuve)

Le Département de langue et de littérature françaises modernes prendra ses quartiers au 4e étage de l’immeuble situé à la rue des Battoirs 7.
Accès : Tram 12 ou 18 (arrêt Augustins)

Quant à l’unité d’histoire de l’art, elle s’installera au premier étage du n° 10 de l’avenue Jules-Crosnier.
Accès : Bus 5 ou 8 (arrêt Florissant ou Contamines)

Le secrétariat du Département de langues et de littératures françaises et latines médiévales reste inchangé (B 206). Tous les bureaux des enseignants seront regroupés dans le même secteur du Bâtiment central ou au troisième étage du même bâtiment. Pour les heures de réception, prière de se référer à la page web du Département.

ATTENTION !!! Pour les étudiants en Faculté des lettres
Le Service des examens de la Faculté des lettres, où vous pouvez vous inscrire pour la session d'août, reste ouvert à l'Aile Jura
jusqu’au 24 août 2018 :

Bureaux A215-216

Tous les matins de 10h à 12h30

Mardi et jeudi après-midi de 14h à 16h

Faculté de THéOLOGIE

Pour cette première phase de travaux (2018-2022), la Faculté de théologie reste à son adresse actuelle, soit au Bâtiment central d'Uni Bastions, 5 rue De-Candolle.

Nouvel emplacement du Décanat de la Faculté des lettres et ses services

Nouvel emplacement pour le Département de langue et de littérature françaises modernes

Nouvel emplacement de l'Unité d’histoire de l’art