Inscriptions

 

Das communication digitale, expertise web et reseaux sociaux

(diplôme 30 ECTS)

 

Conditions d’admission : Admission sur dossier

  • Être titulaire d’une licence universitaire ou d’un titre jugé équivalent

ou/et

  • Justifier d’une expérience professionnelle pertinente de 3 années minimum

 

 

Télécharger le calendrier 2020-2021

telecharger1.jpg

 

  • Délai au 30 juin. Passé ce délai, les candidatures seront prises en compte s’il reste des places disponibles.
  • Consultez le calendrier des dates de 2020-2021.  Au total, la formation se déroule sur 20 vendredis (14h15-21h) et 20 samedis (8h15-13h).
  • Coût de la formation: 10’000 CHF

 

CAS Communication digitale et expertise web

(certificat 15 ECTS)

 

Conditions d’admission : Admission sur dossier

  • Être titulaire d’une licence universitaire ou d’un titre jugé équivalent

ou/et

  • Justifier d’une expérience professionnelle pertinente de 3 années minimum

 

Télécharger le calendrier 2020-2021

telecharger1.jpg

 

  • Télécharger le formulaire d’admission. Vous serez informé par email de la réception de votre dossier d’inscription. 
  • Délai au 30 juin. Passé ce délai, les candidatures seront prises en compte s’il reste des places disponibles.
  • Le premier cours commencera le 18 septembre 2020
  • Coût de la formation: 6'000 CHF

 

CAS Communication digitale et réseaux sociaux

(certificat 15 ECTS)

 

Conditions d’admission : Admission sur dossier

  • Être titulaire d’une licence universitaire ou d’un titre jugé équivalent

ou/et

  • Justifier d’une expérience professionnelle pertinente de 3 années minimum

 

 

Télécharger le calendrier 2020-2021

telecharger1.jpg

 

  • Télécharger le formulaire d’admission. Vous serez informé par email de la réception de votre dossier d’inscription. 
  • Le premier cours commencera le 5 février 2021.
  • Coût de la formation: 6'000 CHF
  • Délai au 31 décembre 2020. Passé ce délai, les candidatures seront prises en compte s’il reste des places disponibles.

 

 MODULES A LA CARTE

Les modules peuvent être suivis de façon isolée en fonction des places disponibles. Le prix de chaque module est de 1500 CHF/module.

Télécharger le formulaire d’admission.

  

Pour toute question, contactez Sandra.Zanelli@unige.ch (+41 22 379 91 84) N.B. En raison du télétravail, nous vous prions de solliciter un entretien téléphonique par email ou de laisser un message vocal. 

 

COMMENT S’INSCRIRE? L'ouverture des inscriptions en ligne se fera prochainement. Si vous souhaitez envoyer votre dossier au plus vite, veuillez utiliser les formulaires d'inscriptions à télécharger (liens ci-dessus).

Formulaire d’inscription en ligne: http://www.unige.ch/formcont/dascommunicationdigitale/ipel/

Les dossiers d’inscription doivent inclure les documents suivants:

1. Un formulaire d’inscription dûment complété et signé
2. Le Curriculum vitae
3. Une photo portrait (sur fond uni)
4. Une lettre de motivation
5. Une copie recto-verso de la carte d’identité
6. Les copies des diplômes/certificats

 

Les dossiers sont à retourner à cette adresse:

UNI MAIL

Sandra Zanelli, bureau 4331
Institut Medi@LAB
Boulevard du Pont d’Arve 40
CH -1211 Genève 4
 
Ou par email à: Sandra.Zanelli@unige.ch