Inscriptions

IL RESTE QUELQUES PLACES DANS LA FORMATION !

 

Das communication digitale, expertise web et reseaux sociaux

(diplôme 30 ECTS)

 

Conditions d’admission : Admission sur dossier

  • Être titulaire d’une licence universitaire ou d’un titre jugé équivalent

ou/et

  • Justifier d’une expérience professionnelle pertinente de 3 années minimum

Le comité directeur se réserve le droit d’accepter les personnes qui ne répondent pas aux exigences ci-dessus après étude de leur dossier.

 

 

Télécharger le calendrier 2022-2023

telecharger1.jpg

 

 

  • Délai au 30 juin 2022. Passé ce délai, les candidatures seront prises en compte s’il reste des places disponibles.
  • Rentrée prévue le 16 septembre 2022.
  • Consultez le calendrier des dates de 2022-2023.  Au total, la formation se déroule sur 20 vendredis (14h15-21h) et 20 samedis (8h15-13h).
  • Coût de la formation: 11’000 CHF: il est possible de payer jusqu'en quatre fois sans frais supplémentaire.

 

CAS Communication digitale et expertise web

(certificat 15 ECTS)

 

Conditions d’admission : Admission sur dossier

  • Être titulaire d’une licence universitaire ou d’un titre jugé équivalent

ou/et

  • Justifier d’une expérience professionnelle pertinente de 3 années minimum

 

Télécharger le calendrier 2022-2033

telecharger1.jpg

 

  • Téléchargez le formulaire d'admission ou inscrivez-vous en ligne (voir plus bas).
  • Vous serez informé-e par email de la réception de votre dossier d’inscription.
  • Délai au 30 juin. Passé ce délai, les candidatures seront prises en compte s’il reste des places disponibles.
  • Le premier cours commencera le 16 septembre 2022
  • Coût de la formation: 6'500 CHF: il est possible de payer jusqu'en quatre fois sans frais supplémentaire.

 

CAS Communication digitale et réseaux sociaux

(certificat 15 ECTS)

 

Conditions d’admission : Admission sur dossier

  • Être titulaire d’une licence universitaire ou d’un titre jugé équivalent

ou/et

  • Justifier d’une expérience professionnelle pertinente de 3 années minimum

 

 

Télécharger le calendrier 2022-2023

telecharger1.jpg

 

  • Téléchargez le formulaire d'admission ou inscrivez-vous en ligne (voir plus bas).
  • Vous serez informé-e par email de la réception de votre dossier d’inscription.
  • Le premier cours commencera le 10 février 2023.
  • Délai au 10 janvier 2023. Passé ce délai, les candidatures seront prises en compte s’il reste des places disponibles.
  • Coût de la formation: 6'500 CHF: il est possible de payer jusqu'en quatre fois sans frais supplémentaire.

 

 MODULES A LA CARTE

Les modules peuvent être suivis de façon isolée en fonction des places disponibles. Le prix de chaque module est de 1700 CHF/module.

Téléchargez le formulaire d'inscription du DAS et sélectionnez les modules à choix.

 

Pour toute question, contactez Sandra.Zanelli(at)unige.ch (+41 22 379 91 84)

N.B. En raison du télétravail partiel, nous vous prions de solliciter un entretien téléphonique par email ou de laisser un message vocal. 

 

COMMENT S’INSCRIRE? Vous pouvez le faire en suivant le lien des inscriptions en ligne.  Vous pouvez aussi télécharger le formulaire d'inscription et l'envoyer par email avec les documents requis.

Formulaire d’inscription en ligne: http://www.unige.ch/formcont/dascommunicationdigitale/ipel/

Les dossiers d’inscription doivent inclure les documents suivants:

1. Un formulaire d’inscription dûment complété et signé
2. Le Curriculum vitae
3. Une photo portrait (voir critères, à noter que la photo peut-être prise par un téléphone portable)
4. Une lettre de motivation
5. Une copie recto-verso de la carte d’identité
6. Les copies des diplômes/certificats

 

Les dossiers sont à retourner à cette adresse:

UNI MAIL

Sandra Zanelli, bureau 4331
Institut Medi@LAB
Boulevard du Pont d’Arve 40
CH -1211 Genève 4