News

Les 5 raisons de choisir le DAS en Communication digitale de l'universite de geneve

Femme fière.jpg

1.UN DIPLÔME TRES VALORISE SUR LE MARCHE DU TRAVAIL

 

La réputation de l'Université de Genève: un atout pour entrer et évoluer sur le marché  du travail      

L'Université de Genève (UNIGE) placée 58ème sur 500 au classement de Shanghai bénéficie d'une très bonne reconnaissance au niveau national et mondial. Le diplôme d'état qui est délivré à la suite de la formation octroie 30 crédits ECTS reconnus dans les autres universités européennes. Les exigences de qualité et les valeurs qui sont celles de l'UNIGE placent  ce diplôme en très bonne position sur le marché du travail.

 Un accompagnement personnalisé

Les projets professionnels et/ou personnels des participants sont développés dans différents modules avec une approche de coaching personnalisé.

 Une approche professionnelle et axée sur la pratique

Les enseignants du DAS Communication digitale sont des experts reconnus dans les domaines du marketing et de la communication digitale qui proposent des cas pratiques applicables en entreprise.

 

2.UNE FORMATION CENTREE SUR LE RESEAU ET LES COMPETENCES

 

Un partage d'expérience unique

Les candidats sélectionnés au DAS proviennent de tous types d'activités et de secteurs professionnels (financier, industriel, communicationnel, secteurs public ou associatif, etc.) Cette effervescence de compétences et ce partage d'expérience tout au long du DAS permet de constituer un réseau professionnel varié et des opportunités professionnelles inédites.

 Compétence et autonomie 

A l'issue de la formation, Les participants deviennent autonomes pour gérer un projet de communication sur le web de type 360° grâce aux compétences acquises en  Communication digitale, Community management, gestion de site web, référencement, e-reputation, data analytic, storytelling, veille stratégique, gestion de de crise sur les réseaux sociaux.

 

3. DES RESULTATS PROBANTS ET UN RESEAU D'ALUMNI ACTIF

 

Retours des étudiants et success stories

 De nombreux témoignages de promotion professionnelle, de startups crées et d'emploi décrochés pendant ou après le DAS dans de grandes entreprises prouvent que notre curriculum  est développé pour répondre aux besoins actuels du marché du travail

 Un réseau d'alumni

Les anciens diplômés du DAS Communication digitale, expertise web et réseaux sociaux sont régulièrement invités aux évènements de l'Institut Medialab de l'Université de Genève tels que forums, tables rondes, conférences, participation à des événements partenaires et rencontres cordiales. 

http://medialab-geneve.ch/category/conferences/

 

4.UNE FORMATION INNOVANTE INTERACTIVE ET COMPATIBLE AVEC UNE ACTIVITE PROFESSIONNELLE

 

 Inscriptions en continu

Il est possible de commencer la formation en cours d'année.

La formation est organisée de manière à permettre l'exercice d'une activité professionnelle tout au long du cursus et elle donne de nombreuses occasions de créer des passerelles entre l'activité professionnelle et la formation.

 

 5. DES FACILITES POUR LES PARTICIPANTS

 

Chèques formation et facilités de paiement

Des chèques formations de l'Etat de Genève jusqu'à 2250.- CHF peuvent être délivrés sous certaines conditions. Il est aussi possible de payer la formation en plusieurs fois sans frais.

http://www.ge.ch/caf/

 


 

Rencontrons-nous aux sessions d'information

Vous pourrez à cette occasion  poser toutes vos questions à l'équipe pédagogique.

 serrerlamain.jpg

Jeudi 31 août  à 12h30

 

Inscriptions obligatoires auprès de :

medialab@unige.ch

 

LIEU:

Uni Mail, Université de Genève

Boulevard du Pont d’Arve 40, 1205 Genève 4

 


 

 udiddit-banner-inscrivez-vous.png

https://www.unige.ch/formcont/dascommunicationdigitale