Organisation

Une formation flexible et individualisée

Les candidats peuvent choisir de s’inscrire au

Certificat de formation continue | CAS en Communication digitale et expertise web (15 crédits ECTS), modules 1 à 5 du DAS

Certificat de formation continue | CAS en Communication digitale et réseaux sociaux (15 crédits ECTS), modules 6 à 10 du DAS

Diplôme de formation continue | DAS en Communication digitale, expertise Web et réseaux sociaux (30 crédits ECTS), modules 1 à 10

Des modules peuvent être suivis de façon individuelle au prix de  1’500 CHF par module

Les crédits du CAS obtenus sont validés dans le DAS lors de l’admission au programme complet.

Titre délivré

Le Diplôme de formation continue (DAS) en Communication digitale, expertise Web et réseaux sociaux / Diploma of Advanced Studies (DAS) in Digital Communication, Web Expertise and Social Media, délivré par la Faculté des sciences de la société de l’Université de Genève est obtenu suite à la réussite du programme complet comprenant 10 modules d’enseignement et représentant 30 crédits ECTS.  Les Certificats de formation continue (CAS) en communication digitale délivrés par la Faculté des sciences de la société de l’Université de Genève sont obtenus suite à la réussite du programme complet comprenant respectivement 5 modules d’enseignement et représentant 15 crédits ECTS.              

Paiement
Le montant du diplôme de la formation continue (DAS) s’élève à 10’000 CHF. Le montant des Certificats s’élève respectivement à 6000 CHF.

Un paiement en une fois, deux fois ou trois fois est possible sans frais.

Carte multiservices
Des cartes multiservices avec les noms et les photos seront distribuées aux participants au mois de septembre.

Planning
Le planning comporte les dates des 10 modules de 24 heures. Il tient compte des vacances scolaires et des jours fériés sur le canton de Genève. Certaines dates sont réservées pour des rattrapages éventuels en cas d’absence des enseignants.

Lieu
Les cours auront lieu à Uni-Mail (Boulevard du Pont d’Arve 40, 1205 Genève).

Absences
La présence au cours est obligatoire. Toute absence justifiée devra être annoncée à l’avance.

Horaires
Les modules ont lieu les vendredis de 14h15 à 21h00 et les samedis de 8h15 à 13h. Plusieurs pauses seront prévues pendant la durée des modules.

Evaluation
Une évaluation sera effectuée à la fin de chaque module. Elle pourra prendre la forme d’un travail en classe individuel ou en groupe ou d’un travail à la maison. Une note sur 6, selon le système de notation suisse sera délivrée pour chaque module.

 

Pour plus d’information:

E-mail : Sandra.Zanelli@unige.ch