Postes vacants

Cette page liste les postes vacants au sein du Département d'Histoire, Economie et Société.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maître-assistant-e en Histoire, économie et société

Description du poste

L'Université de Genève propose un poste de maître-assistant-e au Département d'Histoire, économie et société de la Faculté des Sciences de la Société. Il / elle devra donner des cours d'histoire économique et sociale et d’économie politique (maximum 4 heures par semaine), corriger et noter les travaux des étudiant-e-s, surveiller et corriger les examens et encadrer les étudiant-e-s dans la préparation de leurs projets de Bachelor et de Master.

Le/la candidat-e retenu-e démontrera une forte capacité de recherche dans les domaines de l'histoire économique et sociale et de l’économie appliquée. Une grande variété de spécialités dans ces domaines sera considérée, mais nous sommes particulièrement intéressés par les candidat-e-s pouvant contribuer à nos programmes de recherche et d'enseignement tant en histoire économique internationale qu’en économie politique du capitalisme.

 Annonce complète disponible ici