Organisation des enseignements au semestre d’automne

La Faculté des SdS assure les enseignements du semestre d’automne pour tous ses programmes. Certains seront en présentiel, d’autres en semi-présentiel (combinaison d’enseignement en salle et de séances à distance), quelques-uns seulement étant susceptibles d’être intégralement donnés à distance. Les enseignant-es informeront les étudiant-es sur les modalités précises de la conduite de leur enseignement à la rentrée.

Les mesures de sécurité suggérées ou imposées par les autorités fédérales et cantonales seront respectées : distanciation physique dans les salles et les auditoires, mise à disposition de gel hydro-alcoolique, port du masque dans les situations où les distances de sécurité ne pourraient être respectées, etc. Si la situation sanitaire devait évoluer défavorablement et les mesures de sécurité devenir plus drastiques, les modes d’enseignement seraient adaptés en conséquence.

16 juillet 2019