Bourses professorales Fondation Famille Sandoz – Monique de Meuron

La Fondation Famille Sandoz – Monique de Meuron offre cette année encore le financement de deux bourses professorales pour des jeunes chercheurs (moins de 35 ans) et chercheuses (moins de 40 ans). Une bourse est réservée pour les sciences humaines et sociales à l’échelle des universités romandes.

Les personnes intéressées peuvent se manifester avec une lettre de motivation et un bref résumé auprès du vice-doyen Jean-Michel Bonvin avant le 20 mai 2024; le décanat se prononcera sur les dossiers reçus. Le dossier éventuellement retenu devra être finalisé avant le 15 juin pour transmission au rectorat qui arbitrera entre les diverses propositions remontées des facultés. Le rectorat ne transmettra qu’un dossier à la Fondation.

Téléchargez le règlement

Téléchargez la mise au concours

Téléchargez la liste des bénéficiaires 1999-2023