Masters

Perspectives professionnelles

Les compétences dans le domaine de la communication et du numérique sont une priorité dans tous les secteurs, pour toutes les entreprises et organisations

Le Master permet d’acquérir des compétences autour des métiers :

  • traditionnels de la communication (chargés de communication, relations publiques…)
  • de la communication dans le contexte numérique (communication digitale, e-réputation…)
  • orientés Web (community management et réseaux sociaux, audience et publicité Internet…)
  • proches des médias et du journalisme (nouveau journalisme; podcasts, vidéos et Web…)

Témoignages d'alumni: travaux d'étudiants

Dernier projet en cours: media@lab "Nos alumni sous les projecteurs"

Fiches métiers

Vidéos d'Alumni  Medi@lumni

Vidéos: «Et après on fait quoi? »

Anne-Sophie Thilo, directrice de la communication, Special Figures SA

Myriam Halimi, chargée des stratégies digitales, Atelierssud

 

Christelle Wälti, responsable communication, Spectacles français

Les métiers de la communication à l’ère digitale:
interviews de professionnels

Parcours, outils de travail, compétences, les communicants évoquent leur métier.

Shani-Brutsch2.jpg

Shani Brutsch

Chargée de communication
Musées d'art et d'histoire
de 
Genève

Anne-Laure21.jpg

Anne-Laure Payot

Assistante de presse
Université de Genève

Fanny-Rannaud2.jpg

Fanny Rannaud

Account Manager
M&C Saatchi

Cécile-Roten2.jpg

Cécile Roten

Responsable communication
Béjart Ballet Lausanne

 

Oriane-Tobler2.jpg

Oriane Tobler

Chargée de communication
Hopitaux universitaires
de Genève

Paola-Villa2.jpg

Paola Villa

Spécialiste en marketing
& développement d'affaires
BBVA Global Wealth