Les archives de nos actualités

Sinisa Hadziabdic remporte le Prix Universal 2016

L'Institut de recherches sociologiques et le Départment de sociologie tienne à féliciter Sinisa Hadziabdic qui remporte le Prix Universal 2016 pour son mémoire de master en sociologie, publié dans la collection Sociograph :

« Malleable Minds ? Teasing Out the Causal Effect(s) of Union Membership on Job Attitudes and Political Outcomes ».

Créé par MM. Raoul Perret et Louis Berthoud en 1943 dans le but de « développer et encourager l’étude des sciences économiques et sociales à l’Université de Genève, en récompensant les travaux originaux sur des sujets d’ordre éonomique ou social », le Fonds Universal est affecté à l’attribution de deux prix annuels, l’un pour une thèse de doctorat, l’autre pour un mémoire de master,les deux soutenus durant l’année 2015.

17 juin 2016
  Les archives de nos actualités