Rencontre, une soirée avec André Vésale

Rencontre, une soirée avec André Vésale, une pièce de théâtre écrite et mise en scène par François Rochaix se jouera, sur la scène du Monde à part du 3 au 15 novembre prochain. Deux remarquables interprètes jouent Vésale et sa logeuse italienne : Daniel Ludwig et Isabelle Bosson. Après chaque représentation, un scientifique ou médecin concerné d’une manière ou d’une autre par le grand anatomiste du XVIème siècle animera une discussion avec le public. Vous trouverez tous les renseignements utiles sur le flyer. Ce spectacle fait partie des manifestations organisées par l’académie suisse des sciences naturelles pour le 500ème anniversaire de Vésale avec le soutien de la Faculté des Sciences et de la Faculté de Médecine de l’Université de Genève.

26 octobre 2015