Actualités

Retrouvez la vidéo de la discussion en ligne « Que faire après la vague? Regards croisés sur la crise COVID et ses suites. Genève/New-York - Christianisme/Islam »

Que faire après la vague?

Regards croisés sur la crise COVID et ses suites
Genève/New-York - Christianisme/Islam

Événement en ligne ouverte aux étudiant-es et au public

LUNDI 15 juin 2020 | 18h

Une discussion en ligne (sur inscription), en français, proposée par la Faculté de théologie de l'Université de Genève, ouverte aux étudiant-es et au public.

Avec la participation de Ghislain Waterlot, professeur de philosophie de la religion et d’éthique, doyen de la Faculté de théologie de l’Université de Genève et Souleymane Bachir-Diagne, professeur de philosophie, anthropologie et littérature à l’Institute of African Studies, Columbia University in the City of New-York.

À la différence d’autres épidémies, le COVID-19 interroge radicalement notre monde et nos sociétés. Prenons le temps d’en débattre en regards croisés.

Modération
Sarah Scholl, maître-assistante en histoire du christianisme,
Faculté de théologie

ORGANISATION