Neurosciences et Biotech - Quelle est la prochaine étape ? Genève 20 octobre

Le 20 octobre prochain, Neurix, spin-off de l'UNIGE, co-organisera un événement d'une journée consacré aux récentes avancées en neurosciences, tant au niveau académique qu'industriel. L'objectif global de l'événement est de rassembler les collègues du domaine et d'établir un sentiment de communauté locale, en créant une plateforme pour échanger ouvertement des idées et apprendre activement les uns des autres.

Une excellente occasion pour toute personne travaillant actuellement dans le domaine des neurosciences ou cherchant à en savoir plus sur cette thématique passionnante et en évolution rapide. Ouvert aux étudiants, entrepreneurs, chercheurs et vétérans de l'industrie. Une occasion unique de créer de nouveaux liens de collaboration, de développer son réseau professionnel et d'en apprendre davantage sur la science de pointe actuellement menée à Genève, en Suisse et au Royaume-Uni. Avec des intervenants de l'UNIGE, de l'Imperial College London et de l'Université de Berne, ainsi que de jeunes entreprises locales qui cherchent à relever les nombreux défis non résolus dans ce domaine.

La participation à l'événement est gratuite, mais il est recommandé de s'inscrire rapidement car les places sont limitées. Le programme actuel ainsi que la page d'inscription peuvent être consultés ici.

26 septembre 2022