Semaine de l'entrepreneuriat

La semaine de l'entrepreneuriat genevoise se déroule chaque année au mois de novembre, au même moment que la semaine mondiale de l'entrepreneuriat (gew.co).

Elle a été initiée et est coordonnée chaque année par Unitec, le bureau de transfert de technologies de l'Université de Genève, des HUG et de la HES-SO Genève, avec le soutien du Service de Communication de l'Université de Genève. Cette semaine est le fruit d'une organisation à laquelle participent de nombreux acteurs de la place, internes et externes aux institutions.

La septième édition de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat aura lieu à Genève du 13 au 17 novembre 2017. Suivez-nous sur Facebook pour être les premiers à être informés du programme complet de la semaine !

Edition 2017 : Semaine de l'entrepreneuriat 2017