Deutsch | Imprimer cette page
AREF 2010 logo

Inscription au congrès et paiement

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES. 

Les inscriptions au congrès s’effectuent obligatoirement via la plateforme Conftool, y compris en cas de paiement institutionnel.

Tous les congressistes doivent se créer un compte Conftool pour être sur la liste des participants et recevoir les informations nécessaires.

Pour ce faire, veuillez prendre connaissance des consignes ci-dessous, puis cliquer ici :
 https://www.conftool.com/aref2010/index.php?page=login

L'INSCRIPTION EST EFFECTIVE A LA RECEPTION DU PAIEMENT, AU PLUS TARD POUR LE 23 AOÛT 2010. 


En cas d’annulation avant le 15 août 2010 :

  • 60% du paiement sera remboursé.
  • L’annonce d’annulation doit être envoyée à : aref2010@unige.ch

    Après le 15 août 2010, il n’y a plus de remboursement possible.

Pour s’inscrire,

1. le participant qui n'a pas soumis une contribution se crée lui-même un compte, puis active la rubrique "Enregistrement comme participant". 

2. Le participant qui a soumis une contribution utilise LE MEME COMPTE Conftool qui lui a servi à la soumission, et active la rubrique "Enregistrement comme participant". 

A tout moment, le participant peut contrôler sur son compte Conftool le détail de son enregistrement et paiement. Une facture et un récépissé de paiement sont automatiquement établis, que le participant peut imprimer. 

Les inscriptions en ligne seront closes le 23 août 2010. 


ATTENTION : Les auteurs, dont la communication a été acceptée, ont l’obligation de s’inscrire comme participants (ou au moins un des co-auteurs). 


Le paiement s’effectue en ligne, sur Conftool, par carte bancaire en priorité. 

Un versement bancaire reste possible en cas d'absolue nécessité. Dans ce cas, veuillez informer le secrétariat du congrès de la date de votre versement : aref2010@unige.ch

N’oubliez pas alors d’indiquer dans la rubrique communication du bulletin de versement :  AREF 2010 + VOTRE NOM

L’inscription est effective à la réception du paiement. 

Une facture est imprimable sur Conftool, ainsi que le récépissé de paiement. A tout moment vous pouvez contrôler sur Conftool les détails de votre enregistrement et paiement.


MONTANTS DES INSCRIPTIONS :

Membres des associations

AECSE/ ABC-Educ/ SSRE

230 francs suisses

(env. 148 Euros*)

Non membres

des associations

320 francs suisses

(env. 205 Euros*)

Etudiants / doctorants membres     

AECSE/ ABC-Educ/ SSRE

130 francs suisses

(env. 84 Euros*)

Etudiants / doctorants

non membres

180 francs suisses

(env. 116 Euros*)

* Une fluctuation est possible en fonction du taux de change. Le paiement doit obligatoirement se faire en francs suisses.

L'inscription au colloque couvre les frais de participation aux activités, le matériel du congressiste (programme général, livret des résumés, notamment), les pauses santé et ultérieurement l'accès aux Actes du colloque.

L'inscription donne droit également à la soirée festive, prévue le mercredi soir, 15 septembre 2010. 


Les repas de midi se paient séparément pour les personnes qui souhaitent manger aux restaurants universitaires : 25 francs suisse par repas. 

Les repas se règlent via la plateforme Conftool, pour le 23 août 2010 au plus tard :  https://www.conftool.com/aref2010/index.php?page=login


Pour devenir membre d’une des associations, consultez les sites :

AECSE : http://www.aecse.net/

ABC-Educ : http://ute.umh.ac.be/abc_educ/

SSRE : http://www.sgbf.ch/index_fr.html