Association "Comédies Musicales UNIGE"

Actualités Saison 2021 - 2022

Grandis un peu!

En représentation en Mai à Genève et Lausanne. 

La CoMu revient cette année avec son tout nouveau spectacle haut en couleurs. Après presque deux années de turbulences dues à l’épidémie et aux restrictions sanitaires, l’association de Comédies Musicales est impatiente de vous présenter son nouveau spectacle « Grandis Un Peu! » au Casino Théâtre de Genève ainsi qu’à la Grange de Dorigny de Lausanne. 

 


L’association Comédies Musicales UNIGE (aussi connue sous le nom de CoMu) est fondée en 2013 par un groupe d’étudiant.e.s de l’Université de Genève passionné.e.s par tout ce qui touche de près ou de loin aux comédies musicales. 

Rassemblant des personnes venant de différents horizons mais partageant une même passion, cette association a pour but de mener à bien un projet créé de toutes pièces (du script au show final) par une équipe qui se renouvelle tous les ans. 

Ce travail dévoué se fait sur une année académique dans le cadre d'un atelier ouvert à tous.tes en collaboration avec les Activités Culturelles de l’Université de Genève. 

Après 9 ans d’existence, 8 spectacles (dont le dernier sera présenté en mai), ainsi qu’une tournée en Suisse romande en 2018, les projets artistiques de la CoMu ne cessent de se diversifier. 

Entre coachs, comédien-nes, membres de l'association et bénévoles, l’association travaille d’arrache-pied afin de permettre à un groupe d’individus de vivre leur rêve commun et donner naissance à un projet artistique entièrement étudiant.

 

  • slide

    © Gabriel Asper

  • slide

    ©Magali Dougados

  • slide

    @Gabriel Asper

  • slide

    ©Marie Verdier

  • slide
  • slide

    @Vincent Bulant