Logo FCUE
Pieds d'enfantsBLOOMING FLOWERS
Troubles du développement chez les enfants et adolescent·e·s
Image duree
Formation de 4 jours
Image dates
6-7 et 13-14 février 2020
Chez l’enfant et l’adolescent·e, des perturbations neuropsychiques peuvent être à l’origine de troubles d’apprentissage et de comportement. Comment repérer précocement ces perturbations et ainsi favoriser l’épanouissement d’enfants et adolescent·e·s présentant des troubles du développement?
Blooming flowers est une formation de 4 jours dont l'objectif principal est d'aider les professionnel·le·s de l'enfance et de l'adolescence à mieux adapter leur pratique aux besoins particuliers d'enfants et d'adolescent·e·s présentant des troubles du développement et des apprentissages.
Ce programme est organisé par la Faculté de biologie et de médecine de l’Université de Lausanne et par le Service universitaire de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent (SUPEA) du DP-CHUV.
Pour en savoir plus : https://www.formation-continue-unil-epfl.ch/formation/blooming-flowers/