astrag.jpgL'Association pour le TRAvail Groupal thérapeutique et social (ASTRAG) propose une formation gratuite de 3 jours (4 weekends au cours de l'année) afin de se familiariser avec cette pratique.

"La formation groupale est une grande école au coeur des interactions humaines. Elle éclaire et permet de développer à son propre rythme les liens entre savoirs, connaissances, émotions, participations au sein des intrications du groupe: le groupe est dans la vie comme dans cette formation une école de discipline, de compromis et de frustrations."

Si vous êtes intéressés il vous faut candidater auprès du Comité de l'association avant le 1er mars 2017. Vous pourrez recevoir une attestation de participation à la formation (sur demande).
Notez cependant que cette formation demande un engagement personnel important.

Dates Horaire  Lieu
   25 et 26 mars