Groupes de paroles sur moodle

La première rencontre de ces groupes de paroles aura lieu
le Vendredi 19 Mars de 16h à 17h30 sur Zoom.

Deuxième rencontre
Vendredi 26 Mars 2021
16h à 17h30

Dans ces temps marqués par de nombreuses difficultés psychologiques au sein de la communauté étudiante, il est indispensable de pouvoir faire preuve de solidarité et de mettre en avant toutes les formes d'entraide !

Ainsi, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : la création d’un espace de discussion sur Moodle s’intitulant « Groupes de paroles entre étudiant.e.x.s » (Groupe_Paroles_2021). L’objectif est d’offrir un espace bienveillant où tout.e étudiant.e.x de l’Université de Genève pourra partager son expérience, ses difficultés et ses conseils, ou tout simplement échanger avec d’autres étudiant.e.x.s sur des thématiques qu’ils trouveraient pertinentes d’être abordées. Nous avons ainsi mis à disposition plusieurs forums et des rencontres zoom seront organisées tout le long du semestre.
Vous pouvez dès à présent rejoindre cet espace sur Moodle, anonymement si tel est votre souhait, et ainsi lire et écouter des témoignages, ou partager le vôtre tout en sachant que quelqu'un sera là pour vous écouter.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous organisons une première rencontre le vendredi 19 mars 2021 pour ceux et celles souhaiteraient échanger avec d’autres étudiant.e.x.s. Vous trouverez un sondage en story instagram pour voter l’heure qui vous convient le mieux pour cette rencontre.

Nous vous remercions pour votre soutien et nous avons hâte de voir ce projet évoluer !