Conférence "L'école du futur", mercredi 20 mars 2024

Le Bureau de la Transformation Numérique de l’Université de Genève, et plus particulièrement le prof. Yaniv Benhamou, est heureux de vous annoncer sa prochaine conférence intitulée « L’école du futur ».

La conférence se tiendra mercredi 20 mars à 19h à Uni Dufour (U600).

Vous pourrez aussi suivre la conférence en direct en ligne (l’accès est sans inscription) avec la possibilité de poser des questions aux intervenant-es via le tchat, ou voir la rediffusion sur notre page web ou sur YouTube.

Pour traiter de ces questions, nous aurons le plaisir de recevoir Mme Mireille Betrancourt, Directrice de TECFA à l’Université de Genève, Mr David Rey, Président du Syndicat des Enseignant-es Romand-es (SER), Mr Richard-Emmanuel Eastes, Responsable du Service d'Appui et de Développement Académique et Professionnel (SADAP) à la HES-SO et Mme la Conseillère d’Etat Anne Hiltpold.

Lien de l'évènement Facebook