Vous souhaitez vous former dans le domaine de la recherche clinique ?

Si vous êtes un·e professionnel·le de la santé collaborant ou en charge de la réalisation d’études cliniques, venez découvrir notre Certificate of Advanced Studies (CAS) en Recherche clinique (15 ECTS).

Le CAS en Recherche clinique peut être suivi en cours d’emploi avec la possibilité de suivre un ou plusieurs modules individuellement.

Le CAS en Recherche clinique se déroule de septembre 2021 à juin 2022. Ce programme est administré par Unisanté en collaboration avec la Faculté de biologie et de médecine (FBM) de l’Université de Lausanne.

RECHERCHE CLINIQUE - NOUVEAU PROGRAMME

Certificate of Advanced Studies (CAS)

Ce CAS permet d’acquérir des connaissances approfondies relatives aux bonnes pratiques de recherche clinique, notamment sur la rédaction d'un protocole de recherche, l’organisation d'une étude clinique, l’analyse statistique et la communication des résultats.

Le programme 2021-2022 a été entièrement revu et amélioré !

Informations et inscription

SÉANCE D’INFORMATION

Pour en savoir plus sur cette formation certifiante, revisionnez la séance du mardi 23 mars 2021 (voir lien ci-dessous)

Revoir la séance d’information du 23 mars