Annonce de recherche de Doctorant-e ou Postdoctorant-e (100%)

UniDistance Suisse, en qualité d’institut universitaire accrédité selon la LEHE, propose depuis plus de 30 ans des bachelors, masters et formations continues en droit, psychologie, économie, histoire, mathématiques et informatique pouvant être suivis en parallèle à une vie familiale, une carrière professionnelle ou sportive, selon un modèle flexible d’études à distance.

UniDistance Suisse répond à des standards élevés de qualité dans l’enseignement universitaire et la recherche scientifique. Avec près de 2300 étudiant-e-s, elle est le leader suisse de l’enseignement à distance. Elle emploie plus de 420 collaboratrices et collaborateurs, dont près de 350 œuvrent dans l’enseignement et la recherche.

Pour renforcer et développer ses activités de recherche en psychologie, notamment pour le projet : « Profiles of temporal order memory abilities in Down syndrome, Williams syndrome and typical development – It’s about time », l’équipe de la Professeure Pamela Banta Lavenex est à la recherche d'un-e : Doctorant-e ou Postdoctorant-e (100%)

Lieu de travail : Brigue (Valais, Suisse ; avec possibilité de télétravail partiel) avec l’obligation de voyager en Suisse pour tester les participants

Entrée en fonction : 1er février 2024

Pour plus d'informations