Je m’engage

Discussion autour des courts métrages préparés par les étudiant-es | Mercredi 25 novembre | 16h15 à 17h45

Quiz KAHOOT

Viens participer au quiz inter-associatif de la FPSE, organisé par l'ADEPSY sur la plateforme KAHOOT, vendredi 13 Novembre à 21h !
(Lire plus)

Le concours de la terreur

La spookie season a déjà bien commencé ! Et pour rester dans le thème L’ADEPSY aimerait vous proposer un concours de déguisement !

Netflix Party

La saison effrayante vient de commencer, et pour être dans le thème, les NETFLIX PARTY avec l’ADEPSY sont de retour mais cette fois-ci, c’est une édition spéciale HALLOWEEN !
(Lire plus)

Concours : crée le logo du pull

Crée le meilleur logo et reçois ton pull gratuitement !

L'affaire Carl Vogt

Communiqué au sujet de la pétition concernant la rebaptisation du bâtiment universitaire Carl Vogt et le déboulonnement du buste à son effigie

Séance d'information Adepsy le 24 septembre 2020

Rendez-vous le jeudi 24 septembre dès 18h sur zoom pour une séance d'informations qui t'aidera à comprendre l'Adepsy par ses organisation et ses buts !
Icône RSS