Résultats de l'enquête - Automne 2021

Comme chaque semestre, nous faisons une enquête pour savoir comment s'est passé le semestre pour les étudiant·e·x·s, au niveau des cours et de la dernière session d'examens, mais aussi sur votre santé mentale.

Voilà les résultats de l’enquête que nous vous avons proposée durant le mois de Février.

Veuillez trouver ci-dessous un premier rapport contenant uniquement les réponses des étudiant.e.x.s de la FPSE (N = 329, résumé à la p.3) :

Rapport d'enquête ADEPSY - FPSE Automne 2021.pdf

Et voilà les résultats de l’enquête qui prennent en compte toutes les facultés de l’UNIGE (N = 1261) :

Rapport d'enquête ADEPSY - UNIGE Automne 2021.pdf

Une fois de plus, nous souhaitons vous remercier très chaleureusement pour vos réponses qui nous permettent de cibler vos besoins, de mieux faire entendre la voix étudiante ainsi que défendre vos intérêts au sein de l’Université.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires à partager 😉