• slide

Actualités — ADEPSY

Venez passer un moment de partage et de rires en notre compagnie le samedi 19 décembre à 21h sur zoom !
Suite aux annonces des différents acteur.ice.x.s de l’Université de Genève concernant les modalités d’examens de la session de janvier 2021, l’ADEPSY vient prendre position sur l’utilisation des moyens de vidéoconférence qui ont pour but la surveillance des étudiant.e.x.s pendant la réalisation de leurs examens écrits.
Cette année, nous proposons un calendrier de l'Avent original, sous forme de concours Instagram avec à la clé de jolis cadeaux... Chaque jour du 1er au 25 décembre, un partenaire qualitatif offre un superbe lot. Et des surprises, il y en aura... De quoi réveiller votre âme d'enfant en cette fin d'année!
Si l’ambiance d’Uni Mail vous manque ou si vous cherchez un créneau pour réviser, nous avons la solution ! Venez réviser dans notre bibliothèque virtuelle en compagnie d’autres étudiant.e.x.s. Vendredi 27 novembre de 15h à 17h sur Zoom
Discussion autour des courts métrages préparés par les étudiant-es | Mercredi 25 novembre | 16h15 à 17h45
Viens participer au quiz inter-associatif de la FPSE, organisé par l'ADEPSY sur la plateforme KAHOOT, vendredi 13 Novembre à 21h !
La spookie season a déjà bien commencé ! Et pour rester dans le thème L’ADEPSY aimerait vous proposer un concours de déguisement !