• slide

Actualités — ADEPSY

Chaque jour du 1er au 24 décembre, un partenaire qualitatif offre un superbe lot. Et des surprises, il y en aura en passant de places de cinéma à une séance de relaxation...
Nous organisons une soirée psycho pour les étudiant.e.x.s au @coyotebargva au Boulevard du Pont-d’Arve 20, le jeudi 16 décembre à 19h30 ! C’est l’occasion pour vous de passer un bon moment et de vous détendre !
Rejoins-nous le mercredi 22 Décembre à la Datcha, au Boulevard d’Yvoy 18, de 18h à 22h pour un atelier biscuits de Noël dans lequel tu pourras découper et décorer tes biscuits
#
Rapport de l’enquête menée auprès des étudiant-e-x-s de psychologie sur le déroulement des enseignements à distance, la session d’examens de Mai-Juin 2021, la rentrée de Septembre 2021 et leur état de santé mentale.
L'ADEPSY vous organise un apéro au @chicheoupaschiche au Boulevard Carl-Vogt 95, le jeudi 4 novembre dès 18h :)
Comment ça va ? Une question pas si banale. En effet, il est important de se demander cela, car c’est le début de la prise en considération de ta santé mentale.
Rejoignez-nous lundi 04 octobre à 18h15, à la salle MR150, afin de découvrir le fonctionnement de l'association, nos différents pôles et nos projets.