• slide

Actualités — ADEPSY

Tu arrives à la fin de ton master? Tu te poses des questions par rapport à la suite? Viens poser tes questions à l'apéro-débat intitulé "Et après le master ?" le mardi 4 décembre à 18h00 en M1160!
Tenir compagnie 1-2h par semaine à une personne âgée isolée, c'est sympa non ?
Nous mettons à votre disposition 3 salles de révision (2 salles de travail en groupe et 1 salle pour le travail individuel)
La campagne contre le harcèlement sexuel de l'université sera lancée lundi prochain, montrons nos convictions !
L'association Autisme Genève vous offre cette opportunité, en tant qu'étudiants en psychologie.
Pour toute question sur la réservation de salles, de mobilier ou de matériel écrivez à notre association, cela soulagera les conseillères aux études et le secrétariat. Merci d'avance ! :)