• slide

Actualités — ADEPSY

PLEEEEIN de choses à voir - venez aussi découvrir les activités au campus Biotech de l'équipe du CISA (sciences affectives sous dir. David Sander): jeux, goûter du chocolat et du vin, réalité virtuelle, avatars, EEG & IRM et bien plus!
Participons à "Race for gift" pour soutenir les victimes d'armes explosives :)
Partant-e pour participer au 4ème congrès Européen de Psychanalyse ?
Vous n'avez pas encore vos prélocations ? Retrouvez nous ces jeudis et vendredis 5 et 6 avril à Unimail !!
Vous souhaitez en savoir plus sur les stages ? Les risques d'abus ? La recherche d'emploi ?
Réveille la Dora l'exploratrice qui sommeille en toi, et viens à la cave des Vollandes pour une nuit... animée!
L'Observatoire de la Vie Étudiante souhaite faire le point sur les conditions de vie et d’études des étudiants de l'Unige : pourquoi ne pas donner votre avis ?