• slide

Actualités — ADEPSY

Rendez-vous le jeudi 24 septembre dès 18h sur zoom pour une séance d'informations qui t'aidera à comprendre l'Adepsy par ses organisation et ses buts !
Vous êtes invité-e à participer à une suite de conférences concernant notre ère moderne, porté sur le numérique ! Alors venez dès le 30 septembre entendre notamment parler l'une des professeures reconnues de notre université, Daphné Bavelier.
Et c'est parti pour une nouvelle année, pleine de projets et de rencontres ! Comme chaque début d'année, l'Adepsy recrute pour accueillir de nouveaux et nouvelles étudiant-es qui pourront participer au développement de l'association
On te partage cette opportunité de suivre un cours GRATUIT dès fin septembre sur l'autisme, ainsi que de postuler au service d'accompagnement individualisé à domicile (AID).
La Fédération Dentaire Internationale (FDI) basée à Genève mène une étude auprès des étudiants en hautes écoles de Suisse romande sur leur santé bucco-dentaire et sur comment l’améliorer à l’avenir.
Le Centre de psychanalyse Raymond de Saussure (CPSR) propose, à toute personne intéressée, un séminaire mensuel introduisant la lecture psychanalytique durant l'année 2020-2021