• slide

Actualités — ADEPSY

La formation Continue UNIL/EPFL organise en collaboration avec L’éprouvette, laboratoire public de l’Université de Lausanne et le Centre Leenaards de la mémoire-CHUV, un parcours didactique, des conférences et des exercices pratiques sur le thème de la mémoire.
La Conférence faîtière des associations d'étudiants cherche une secrétaire pour le 1er février
Dans le cadre du colloque "Empreintes" qui se tiendra le samedi 17 décembre au théâtre du Grütli, la documentariste Nurith Aviv viendra présenter deux de ses films.
Dans le cadre du Programme Horizon Académique mis en place dans notre université, la CUAE propose des ateliers de français (écrit et oral) gratuits et ouverts à tous.
L'association PsyCH (association suisse des étudiants en psycho) organise chaque année le congrès national PsyKo. Il aura lieu cette année du 23 au 26 mars 2017.
L'Adepsy a élu son nouveau comité lors de l'AG du 11 octobre pour l'année scolaire 2016-2017.