• slide

Actualités — ADEPSY

L'Observatoire de la Vie Étudiante souhaite faire le point sur les conditions de vie et d’études des étudiants de l'Unige : pourquoi ne pas donner votre avis ?
Une offre de projections de films, débats et discussions animées par plusieurs professeurs ainsi qu'une improvisation théâtrale autour de la thématique du harcèlement scolaire.
Cette association œuvrant auprès des personnes mentalement handicapées du canton de Genève recherche des étudiants motivés pour accompagner les vacanciers !
Envie de participer à un congrès européen réunissant des étudiants en psychologie ? En Azerbaijan ?
Découvrez ce qui se passe dans notre faculté avec la 9e édition de la newsletter FAPSE!
Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas et l'apéro de Noël des psychos ne fait pas exception!
En cette période d'examens, nous vous présentons la campagne d'étudiants en psychologie appliquée, en partenariat avec le Pôle Santé Social de l'Unige, pour encourager les étudiants à gérer stress, cafard ou soucis quotidiens.