• slide

Actualités — ADEPSY

Vous n'avez pas encore vos prélocations ? Retrouvez nous ces jeudis et vendredis 5 et 6 avril à Unimail !!
Vous souhaitez en savoir plus sur les stages ? Les risques d'abus ? La recherche d'emploi ?
Réveille la Dora l'exploratrice qui sommeille en toi, et viens à la cave des Vollandes pour une nuit... animée!
L'Observatoire de la Vie Étudiante souhaite faire le point sur les conditions de vie et d’études des étudiants de l'Unige : pourquoi ne pas donner votre avis ?
Une offre de projections de films, débats et discussions animées par plusieurs professeurs ainsi qu'une improvisation théâtrale autour de la thématique du harcèlement scolaire.
Cette association œuvrant auprès des personnes mentalement handicapées du canton de Genève recherche des étudiants motivés pour accompagner les vacanciers !
Envie de participer à un congrès européen réunissant des étudiants en psychologie ? En Azerbaijan ?