• slide

Actualités — ADEPSY

#
L’ADEPSY a le plaisir d’annoncer sa soirée Dr. Jekyll & Mr. Hyde au Terreau le 02 décembre 2022 ! 🥳 Tout le monde connaît le mythe du Dr. Jekyll & Mr. Hyde, cet alter égo qui se montre de temps en temps, jusqu’à prendre le dessus… Alors, laissez votre face cachée prendre le dessus et venez vous amuser lors de cette soirée étudiante toute la nuit !
#
L’ADEPSY a le très grand plaisir de te convier au Rollers Bar pour une partie de mini golf en intérieur ! A toi de nous montrer si tu as le meilleurs swing des psychologues ! ⛳️ Jeudi 17 novembre, dès 19h, 20 Chf
#
Dans le but de vous guider dans vos réflexions de choix de Master et de vous permettre de poser toutes vos questions, l'ADEPSY a collaboré avec @fpse.unige afin de rendre cette Journée des Masters et plus précisément la présentation du Master en Psychologie 🎓 plus interactive 😊
#
L'ADEPSY a le plaisir de te convier à une petite soirée au Bar de la Plage le 27 octobre 2022 ! 🍻 Rejoins-nous dès 18h30 😊 Ce sera l'occasion de se rencontrer autour d'un verre tout en décompressant d'une bonne journée de cours !
#
Halloween approche ! 🎃 Pour te mettre dans l’ambiance de la saison des frayeurs, l’ADEPSY te propose une soirée ciné film d’horreur. 🔪👻 Nous te proposons de visionner le film Shining en notre compagnie ! Alors si tu as envie de ressentir des frissons de peur, rejoins nous le mercredi 26 octobre à 18h30 en salle MS160 ! Au plaisir de t’y voir ! 😈
#
#MyMindMyPriority est une campagne de promotion de la santé mentale qui découle des témoignages du corps étudiant de l'Université de Genève dans les enquêtes réalisées par l'ADEPSY.
#
L'ADEPSY te propose une petite soirée jeux 🎲♟le mercredi 5 octobre ! La soirée débutera à partir de 18h30 en M6020. Tu auras l’occasion de jouer à toutes sortes de jeux de société, alors n’hésite pas à proposer à tes pote.x.s (même s’ils ne sont en psycho).