News - Agenda

La conférence sera consacrée à l’élaboration du concept d’Asie centrale ainsi qu’aux multiples changements politiques et manipulations idéologiques survenus aux XXe-XXIe siècles, avec notamment la superposition de l’Asie centrale et de la Route de la Soie.
Annick Morard publie Ourod. Autopsie culturelle des monstres en Russie aux Éditions La Baconnière
Le colloque "La guerre civile du Dniestr au Pacifique après 1917 : les échelles d'un conflit les 12 et 14 décembre 2019 se tiendra à Paris sur les sites Panthéon Sorbonne, Campus Condorcet et Maison de la recherche.
Mardi 29 octobre 2019 à 18h15, à Uni-Mail dans la salle M2160.
L'Unité d'arménien organise pour la deuxième année consécutive une journée de recherche consacrée à l'Arménie ancienne.
L'Unité de russe organise une journée d'études consacrée aux cultures matérielles de l'avant-garde
L'Unité de Russe accueille jeudi 28 mars 2019 l'auteur biélorusse Sacha Filipenko pour une présentation-discussion autour de la thématique "Littérature et engagement". L'entretien aura lieu en russe, avec interprétation.
Après le grand succès de la première édition de l’Atelier, l’Unité d’arménien du Département MESLO de l’Université de Genève a le plaisir de renouveler son invitation auprès des étudiant(e)s de master, les doctorant(e)s et les postdoctorant(e)s (encore non titulaires d'un poste permanent) pour présenter leurs recherches sur tout aspect de l'Arménie antique et médiévale devant leurs pairs.