• slide

Actualités — ADEPSY

#
Voilà les résultats de notre enquête sur les cours, examens et sur la santé mentale des étudiant·e·x·s pour le semestre d'automne 2021. Les données ont été récoltées en février 2022.
Viens à notre séance d'information lundi 28 février à 18h en M3220 pour qu'on te présente l'association, tu sauras comment et pourquoi nous rejoindre dans l'aventure associative !
#
On organise une soirée au Terreau le 26 février à 22h. Alors achète ta préloc et vient décompresser avec nous au début du prochain semestre sur de la musique all style ! En plus, il y a une carte des boissons avec des cocktails spéciale psycho !
Chaque jour du 1er au 24 décembre, un partenaire qualitatif offre un superbe lot. Et des surprises, il y en aura en passant de places de cinéma à une séance de relaxation...
Nous organisons une soirée psycho pour les étudiant.e.x.s au @coyotebargva au Boulevard du Pont-d’Arve 20, le jeudi 16 décembre à 19h30 ! C’est l’occasion pour vous de passer un bon moment et de vous détendre !
Rejoins-nous le mercredi 22 Décembre à la Datcha, au Boulevard d’Yvoy 18, de 18h à 22h pour un atelier biscuits de Noël dans lequel tu pourras découper et décorer tes biscuits
#
Rapport de l’enquête menée auprès des étudiant-e-x-s de psychologie sur le déroulement des enseignements à distance, la session d’examens de Mai-Juin 2021, la rentrée de Septembre 2021 et leur état de santé mentale.