• slide

Actualités — ADEPSY

Découvrez ce qui se passe dans notre faculté avec la 9e édition de la newsletter FAPSE!
Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas et l'apéro de Noël des psychos ne fait pas exception!
En cette période d'examens, nous vous présentons la campagne d'étudiants en psychologie appliquée, en partenariat avec le Pôle Santé Social de l'Unige, pour encourager les étudiants à gérer stress, cafard ou soucis quotidiens.
Conférence dans le cadre du séminaire de maîtrise des relations interpersonnelles de Sadegh Nashat et Nicolas Favez de Dr Yvonne Ayo
Nous organisons un apéritif de Noël pour les B1, afin qu'on puisse tous apprendre à mieux se connaître dans la joie et la bonne humeur! Mardi, le 20 décembre
Formation continue proposée par le Centre du jeu excessif CHUV. Elle se déroulera du 26 au 28 janvier 2017 à Lausanne (UNIL-EPFL)
L'Association pour le TRAvail Groupal thérapeutique et social vous propose une formation gratuite à la pratique du travail groupal et thérapeutiqu