• slide

Actualités — ADEPSY

Notre Assemblée Générale se tiendra le vendredi 17 Septembre à 17h en M3393. Toutes les personnes en psychologie peuvent se présenter et voter lors de ces élections.
19 mai : Une nouvelle soirée jeux en ligne, ça vous tente ? Cette fois-ci, nous vous proposons l’indémodable Petit Bac ! Ce sera aussi l’occasion de faire de nouvelles rencontres et ça, malgré la distance.
Nouvelle semaine, nouvelle soirée jeux ! Ce sera l’occasion de faire des rencontres et de passer une bonne soirée ! Rejoins-nous ce jeudi 6 mai, 20h30 sur zoom !
La journée du 30 avril est dédiée à la promotion de la non-violence éducative. Mais qu’est-ce que la violence éducative ? Ce qui nous revient souvent en tête ce sont, par exemple, les fessées ou les claques juste après avoir fait une bêtise. Afin d’explorer cette thématique et son impact sur les enfants, nous organisons une table ronde le 30 avril 2021, à 12h, sur Zoom. Nous aurons le plaisir d’être accompagnés par Olivier Maulini et Edouard Gentaz.
Bonne nouvelle ! En cette période, toujours aussi pénible, il est aussi important de se divertir et quoi de mieux que les soirées jeux sur zoom, accessibles à tout le monde !?
30 mars, dès 20h30. Dans le cadre de la Healthy Week organisée par la Division de la formation et des étudiant.e.x.s (DIFE) qui aura lieu du 29 mars au 1er avril 2021, plusieurs activités favorisant la détente, le bien-être et le lien social vous seront proposées. Parmi ces dernières, il y aura un Kahoot organisé par vos associations: ADESE, ADEFEP et ADEPSY. Le but à travers ce quizz sera de présenter la santé, la diététique et tout ce qui tourne autour de ces thématiques de manière didactique et divertissante. Et petite surprise: des animateurs ajouteront des informations complémentaires pour étayer plus en profondeur les questions et les réponses.
L’objectif est d’offrir un espace bienveillant où tout.e étudiant.e.x de l’Université de Genève pourra partager son expérience, ses difficultés et ses conseils, ou tout simplement échanger avec d’autres étudiant.e.x.s