Stage & emploi

Offres d'emplois à la FPSE ici 

Page de la FPSE dédiée aux stages ici

 

#
Pour réaliser la rédaction d’un guide de l’étudiant.e pour la Maîtrise d’Études Avancée (MAS) en Psychologie Clinique.
#
Ouvert aux étudiant·e·x·s en master de psychologie clinique. 15 mai au 31 juillet. Stage intra-cursus de terrain, 160 heures – équivalant à 6 ECTS
Le SPP A propose des stages d'une durée de 6 mois aux étudiants/-es et aux jeunes diplômés/-es en psychologie. Ces stages sont reconnus par les universités: à la fin du stage, vous recevrez une attestation pour la validation de tes ECTS. Ces stagiaires participeront à la mise en œuvre de la formation et accompagneront les cours pilotes sur le plan scientifique.
#
Participation à des projets de recherche dans le domaine des troubles neurodéveloppementaux (trouble du spectre de l’autisme, maladies génétiques) : évaluation des participants, saisie et gestion des données, élaboration de paradigmes expérimentaux, présentations orales et rédaction d’articles scientifiques.
#
Auxiliaire de recherche pour le semestre de Printemps 2023. Du 01 avril au 30 juin 2023. Il faut être en master.
#
Flexible start date between February and June 2023. The successful applicant will study development in different domains including cognition, health, and well-being across the lifespan. The job description includes assisting Prof. Andreas Ihle in tasks related to research, lab management, and teaching.
#
Flexible start date between February and June 2023. The successful applicant will study development in different domains including cognition, health, and well-being across the lifespan, as well as assist Prof. Andreas Ihle in tasks related to research, lab management, and teaching.
#
Du 01.01.2023 au 31.07.2023, FPSE, Université de Genève
#
Auxiliaire de Recherche et de l’Enseignement, du 1er février au 30 juillet 2023.
We are seeking an excellent doctoral candidate who has strong passion to examine how to improve education for gifted primary school children by combining neuroscience and educational psychology. The successful candidate will work with Professors Jessika Golle, Michiko Sakaki, Kou Murayama, and Birgit Derntl in our project on giftedness and neuroscience. This is an exciting interdisciplinary project based on collaboration across the Hector Research Institute and the Department of Psychiatry at the University of Tübingen.