Achats

FAQ Vérification / Approbation

Notification vérificateur ou approbateur

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Vous êtes vérificateur ou approbateur et vous n'arrivez pas à voir la DA concernée par la notification reçue ?
Si le lien transmis par email ne fonctionne pas (page erreur) : la demande d'achat comporte une erreur, le demandeur doit la corriger.
Attention : si vous ne savez pas qui est le demandeur à l'origine de cette DA, merci de bien vouloir émettre un ticket Remedy.

Approuver un achat malgré la perte de l'email automatique

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J’ai perdu mon email automatique pour approuver un achat, que dois-je faire ?

Vous pouvez directement approuver cette demande depuis le portail d’achats, dans le menu « Bienvenue » puis « Demande d’achat à approuver ».

Nommer un remplaçant en cas d’absence » 

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Comment nommer un remplaçant si je suis absent ?

Dans le menu « paramètre utilisateurs » sélectionner le nom du remplaçant grâce à la petite icône à droite, sélectionner la date du début et la date de fin et mettre le vu dans « actif »