Activités de A à Z

Location et achat de matériel ski et snowboard

Le ski alpin et snowboard est un sport incontournable en Suisse.

Dans ce sport de glisse, la maîtrise d’un virage à pleine vitesse vous procurera des sensations fortes, contribuant à améliorer coordination, force-vitesse et agilité.

C’est pourquoi, les sports universitaires proposent des cours de ski les samedis durant tout l’hiver (de janvier à mars) ainsi que trois camps dans les plus mythiques stations de ski suisses.

Des moniteurs sont à disposition des groupes de tous niveaux. Les cours se déroulent en petits effectifs pour un apprentissage optimisé.

L'Université ne fait pas de prêt de matériel de ski/snowboard. En revanche, vous pouvez vous adresser à notre partenaire, OCHSNER SPORT LA PRAILLE, qui vous offre, sur présentation de la carte d'étudiant-e/collaborateur-trice:

• - 20% de réduction sur la location de matériel;
  • - 10% de réduction sur l'achat des articles de sport d'hiver (matériel, accessoires, textiles) hors soldes et promotions en cours.