Activités de A à Z

Gym aux agrès et trampoline

Le cours de gymnastique aux agrès et trampoline proposé aux sports universitaires regroupe de nombreuses disciplines olympiques adaptées de façon ludique à votre niveau.

Cette activité développera votre coordination, équilibre, force et souplesse ainsi que sens des responsabilités.

Un moniteur expert de la discipline est là pour vous accompagner dans votre apprentissage et votre progression.

Reprise des cours la semaine du 24 février 2020

• Etudiant-e-s, personnel Unige: Gratuit sans inscription, sur présentation de la carte de légitimation
  • Alumni: sans inscription, sur présentation de la carte «sports»

De quoi s'agit-il?

La gymnastique aux agrès est une discipline athlétique consistant à enchaîner des mouvements acrobatiques sur des agrès (sol, mini-trampoline, barre fixe, anneaux balançants, barres parallèles, trampoline). C'est une version populaire de la gymnastique artistique. La gymnastique aux agrès développe les qualités de coordination de manière variée et renforce tout l’appareil locomoteur et améliore parallèlement la souplesse.

26/02/2020 au 27/05/2020  -
 Jour et heures