Forum SITG: 3 étudiants présentent leur travail de stage

Avec Alexander Folz, Sarah El Assaoui et Alexandre Bellwald, étudiants CGEOM,

Inscrivez-vous !

• 8h30 - Introduction
  • 8h40 - Le système d’information géographique au service de l’organisation d’un évènement public – CERN Open Days 2019  (Mme Sarah El Assaoui  - CERN)
  • 9h00 - Géolocalisation et suivi des policiers pendant le marathon de Genève avec GeoEvent (M. Philippe De Pol – OCSIN et Police)
  • 9h20 - Indicateurs environnementaux de suivi des parcelles culturales genevoises à l'aide du Swiss Data Cube  (M. Alexander Folz - OCAN)
  • 9h40 - Création d'un graphe hydrographique transfrontalier comme donnée de référence transfrontalière à grande échelle  (M. Maxime Capponi – DIT)
  • 10h00 - Pause café
  • 10h30 - Année de construction des bâtiments : un jeu de piste à travers les bases de données  (M. Alexandre Bellwald - DIT)
  • 10h50 - Automatisation de création en 3D des plans de synthèse pour les demandes d’autorisation de construire  (Mme Zora Oswald – HKD Géomatique SA)
  • 11h10 - Transfert dans le SI Eau des mesures physico-chimiques dans les cours d'eau  (M. Pablo Lormand – OCEau)

Inscription / Pour en savoir plus - Ajouter à votre agenda