Equipe

Klea Faniko

Photo
Klea Faniko

Coordinatrice du Projet Interrégional Laboratoire de l’Egalité – PILE

+41 22 379 12 68
Courriel

Klea Faniko mène ses recherches postdoctorales à l’Université de Genève, puis à celle de Leiden (Pays-Bas). Après une année en tant que chercheuse avancée à l’Université d’Utrecht (Pays-Bas), tout en continuant ses recherches, elle rejoint l'équipe du Service égalité pour la coordination du projet Interreg – Projet Interrégional Laboratoire de l’Egalité – PILE.

Son expertise académique porte sur la perception des mesures positives soutenant les carrières féminines, la trajectoire professionnelle des femmes, et les obstacles qu’elles rencontrent dans leur carrière. Elle est l’auteure d’une monographie et de deux ouvrages collectifs, ainsi que de plusieurs contributions à des revues scientifiques et à des ouvrages collectifs, dont une étude "Carrières académiques à l'Université de Genève: le facteur humain" commandée par le Service égalité UNIGE.

>> Liste de publications


Equipe

Vous souhaitez recevoir les informations sur les actions égalité UNIGE, une newsletter est publiée régulièrement, vous pouvez également être dans la mailing des news et événements de l'égalité UNIGE.

>> Il vous suffit de cliquer ici !