Cours, formations & Summer schools

Formation Continue | Sexe, genre, sexualité

Image home page.PNG

"Sexe, genre, sexualité: savoirs biomédicaux et sociologiques pour une promotion de la santé en milieu scolaire" Sex, gender, sexuality: biomedical and sociological knowledge for improving health promotion in schools

NEWS - INSCRIPTIONS OUVERTES

>>> Programme

INSCRIPTIONS POUR LE PERSONNEL DU DIP

INSCRIPTIONS POUR PERSONNES EXTERNES AUX DIP PAR MAIL

Quoi ? Une formation continue d’une journée proposant regard académique pluridisciplinaire au travers des résultats d’études récentes en sciences de la vie, médicales et sociales, sur les enjeux de la triade sexe, genre, sexualité liés à la santé des jeunes.

Quand ? Le 7 mars 2019

Pour qui ?

• Enseignant-e-s 3 ordres d’enseignements toutes disciplines mais surtout de biologie et l’éducation citoyenne, membres des directions, équipes médico-psycho-sociales.
  • Internes et professionnel·le·s des départements de DGO, DEA, ainsi que l’Unité Planning familial des HUG.
  • Formateur-trice·s consultant·e·s, infirmier·ère·s, médecins, psychologues et autres personnes intéressées.

Où ? à Genève - UNIGE/HUG -salle à déterminer

Inscriptions ? Dès la rentrée 2018-2019 sur cette page du catalogue du DIP.  Renseignements complémentaires : audrey.espuche(at)etat.ge.ch

prog_SSI.PNG

Souhaitez-vous être dans notre liste de diffusion égalité UNIGE >> Il vous suffit de cliquer ici !

Une erreur sur la page, des liens qui ne fonctionnent pas >> Merci de nous contacter ici