Le Web face aux défis mondiaux

0

Quel rôle peuvent jouer l’information et le web face aux défis mondiaux? Du 3 au 5 décembre, des étudiants organisent à l’UNIGE une série d’événements afin de susciter le débat et des actions auprès du public à ce sujet.

Cet événement, co-organisé par l'Association internationale d'étudiants AIESEC, donnera lieu à une exposition de photos, des projections de films, des ateliers ainsi que trois conférences en soirée. Ces dernières réuniront des représentants de l’UIT, du CICR, d’Unitar, du Fonds global pour combattre le sida, la tuberculose et la malaria, d’Avaaz.org, de TRIAL et du UNHCR ainsi que des professeurs de l’UNIGE.

Endignorance, partenaire de l'AIESEC dans l'organisation, est une nouvelle plateforme web offrant à des organisations ou des individus l’opportunité de présenter leurs projets, de se connecter avec des personnes aux intérêts similaires à différents endroits de la planète, pour partager des informations, des savoir-faire, des films et des vidéos, de même que pour faire des donations.


Get informed get involved
Uni Mail
Du 3 au 5 décembre

Programme détaillé
AIESEC Genève
endignorance.org 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+
  • Partager sur LinkedIn

27 novembre 2012

2012

separation line
top