2008

Ban Ki-Moon inaugure une série de rendez-vous sur les défis mondiaux

L’Office des Nations Unies à Genève (ONUG) et l’Institut des Nations Unies pour la formation et la recherche (UNITAR) lancent une série inédite de conférences sur les défis mondiaux. Une manière pour les Nations Unies de se rapprocher du public et des institutions à vocation internationale à Genève, dont l’UNIGE, et de favoriser l'échange d'idées autour des questions les plus urgentes du moment.

ban-ki-moon
Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, initie la série avec un exposé intitulé «Les objectifs de développement sont-ils voués à l’échec?», le mardi 29 avril. La conférence sera suivie d'un débat animé par des journalistes, où le public pourra poser des questions. La conseillère fédérale Micheline Calmy-Rey sera présente pour un mot de clôture.


L’inscription est obligatoire, avant le 24 avril, y compris pour les personnes déjà en possession d’un badge d’accès au Palais des Nations. Pour celles et ceux qui ne pourraient pas assister à la conférence, l’événement sera  retransmis en direct à l’adresse www.un.org/webcast

-------------------------------------

Les objectifs de développement sont-ils voués à l’échec?
Conférence de Ban Ki-moon, secrétaire général de l’ONU
Mardi 29 avril de 16h à 18h
Palais des Nations (av. de la Paix, Genève)
Salle des Assemblées

17 avril 2008
  2008