2010

Conférence de Jean-Claude Biver, CEO d'Hublot

jcb
Le directeur d’Hublot, Jean-Claude Biver, sera l'invité des étudiants du Cercle HEC de l’UNIGE, le jeudi 6 mai, pour une conférence à Uni Mail. Les étudiants seront invités à s’interroger sur le développement d’une image de marque telle qu’Hublot.

Grâce à sa fièvre communicatrice et un marketing développé à l’extrême, Jean-Claude Biver a réussi le tour de force de quadrupler le chiffre d’affaire de la marque en seulement deux ans, après avoir racheté Hublot en 2004. Cette ascension spectaculaire a été très remarquée dans l’industrie du luxe et, en avril 2008, LVMH intègre Hublot à son groupe.

Le Cercle HEC, fondé en 2006, est l’association étudiante représentative des élèves de HEC Genève. Elle a pour but d’apporter divers services aux étudiants - des répétitoires aux soirées festives - et accorde une importance toute particulière à rester en étroite collaboration avec les entreprises.


La relance d'une marque horlogère de luxe ou l'exemple Hublot
Jeudi 6 mai à 18h30
Uni Mail, salle MR080

26 avril 2010
  2010