Prix, distinctions et nominations des collaborateurs et collaboratrices de l'UNIGE

Peter Bille Larsen nommé à la Commission suisse pour l’UNESCO

Peter_Larsen19-2.jpgChercheur à l'Institut des sciences de l'environnement (ISE), Peter Bille Larsen a été nommé par le Conseil fédéral comme membre de la Commission suisse pour l’UNESCO (CSU) pour la législature 2020-2023. La Commission  est la commission nationale de la Suisse, mise en place par décision du Conseil fédéral suite à l’adhésion de la Suisse à l’Organisation en 1949. C’est une commission extraparlementaire de 20 membres nommés par le Conseil fédéral. Le rôle de la CSU est de faire le lien entre l’Organisation et la Suisse.

Peter Bille Larsen travaille au sein de l'Institut de gouvernance de l'environnement et développement territorial (GEDT) rattaché à l'ISE.

6 mars 2020