test-julien

Inscription
étudiant-e
UNIGE HESGE IHEID autre uni
Inscription
personnel
UNIGE HESGE
Inscription
alumni
UNIGE
Inscription
externe
Je n’arrive pas à me loguer, quel est le problème ?
Faites une capture d’écran du message d’erreur et envoyez-la-nous par mail à aides-financieres(at)unige.ch. Notre équipe étudiera le problème dans les plus brefs délais.
Je suis un-e étudiant-e Hes-ge et je n’arrive pas à accéder au formulaire.
Si vous n’arrivez pas à accéder au formulaire de demande d’aide financière, merci de suivre la procédure suivante :
  1. Prendre contact directement avec votre école pour obtenir votre numéro d’immatriculation ;
  2. Faire parvenir votre numéro d’immatriculation par mail à age(at)hesge.ch afin que la Direction des Systèmes d’Informations HES-SO Genève puisse directement compléter ce numéro dans notre base de donnée.
Si votre problème est différent, n’hésitez pas à nous écrire.
Je n’ai pas encore tous les documents demandés, puis-je quand même soumettre ma demande ?
Oui, cependant il est impératif de nous expliquer les raisons pour l’absence du document et de nous le fournir dès que possible. Les demandes incomplètes et sans explications ne seront pas traitées et un refus sera automatiquement adressé à l’étudiant.
Inscription
étudiant-e
UNIGE HESGE IHEID autre uni
Inscription
personnel
UNIGE HESGE